Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMAtisations, divaguations et balbutiements
SOMAtisations, divaguations et balbutiements
Publicité
Albums Photos
Archives
25 septembre 2009

chapitre deux, réhabilitation

un grand mal peut s'apaiser par de la tendresse et du rire. 1 an et demi de tendresse, de rire, d'évolution intellectuelle positive. de maturité. on dirait que l'amour se décline en plusieurs versions. plus trop de vertiges ici, moins de désirs, mais que de moment agréables, drôles, enrichissant. différence entre amour et passion? entre passion et tendresse? entre tout et rien? entre rien et tout ? entre fugace et durable? qu'en sais-je. la passion qui m'avait été reprise n'as cessé de me consumer tout ce temps. elle était certes apaisée, éloignée. mais loin d'être morte. elle vivait dans mes rêves, ainsi que dans ceux que je faisais éveillée. et quels nombres de rêves éveillés ais-je pu faire. étrange et choquant comme cet automne persistait à faire mourir ses feuilles en moi, malgré ce doux soleil printanier qui adoucissait mes jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité