Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMAtisations, divaguations et balbutiements
SOMAtisations, divaguations et balbutiements
Publicité
Albums Photos
Archives
25 septembre 2009

chapitre 3, adoration

évanescente. apparement oui, finalement. la passion devait être évanescente. ou alors, remplaçable. puisqu'elle fut remplacée. une rencontre, des regards, une attirance presque foudrayante. en novembre. enfin l'automne quitta le fond de mon ventre pour laisser place aux rayons intenses d'un partage passionné et intellectuel sublime. le soleil brilla longtemps. l'automne semblait ne jamais vouloir revenir. l'été c'est comme être allongé sur le sable avec l'écume qui vous caresse et le bruit des mouettes. c'est riche en sensation et en calme à la fois. l'équilibre parfait, la fusion presque totale. mon troisième chapitre aura duré plus d'une année. il m'a apporté beaucoup et rayonne encore en moi, comme un souvenir de vacances tranquille.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité